Forum Angel-Swords Index du Forum
Forum Angel-Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment Xp vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Angel-Swords Index du Forum -> partie privée -> aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre123
Membres de la famille

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: Comment Xp vite Répondre en citant

Bonjour j'en profite pour faire mon tuto pour xp vite , comme je dis un lvl up n'a pas de prix bon voila un bref tuto :

Phase 1 : Trouver un ts minable
Phase 2 : Avoir les graine de pouvoir.
Phase 3 : Aller dans le ts.
Phase 4 : Aprée le ts finit vous aler dans le journal de quéte (O)
Phase 5 : Activer la quéte en rouge "Quelque fleur a son ..."
Phase 6 : Faire la quéte qui xp x2 (monstre-récompense xp) ou c'elle qui donne argent (Rassembler tel truc)

Voila normalement jais fait aucune érreur Mr. Green  Aller Bye ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goyo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: Comment Xp vite Répondre en citant

non sa pex pas *2
Le fait de faire la quête qui donne du pex en récompense nous pex car il y a tel ou tel monstre a tué ensuite nous gagnons une petite récompense en pex pour la fin de la quete mais c'est tout. une quete qui donne du pex en récompense donne aussi environ 10k d'or. Le fait de faire le tS pour la fleur a son donne de l'or aussi a la fin du TS...

Tout est benef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Comment Xp vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Angel-Swords Index du Forum -> partie privée -> aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange