Forum Angel-Swords Index du Forum
Forum Angel-Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je quitte la fafa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Angel-Swords Index du Forum -> partie privée -> discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message: je quitte la fafa Répondre en citant

Bon comme le dit le titre je vais quitter la fafa car je ne vais quasiment plus jouer, le jeu me lasse et surtout pour vous permettre de mette une autre personne en tant qu'assistant qui sera + actif que moi.

Sur ce demandé moi qui veut s'occuper du forum que je lui donne les droit d'administrateur. (enfin voyez entre vous je veux une réponse de lisou ou moon)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: je quitte la fafa Répondre en citant

La fin de mon assistant favori (*Moon se ramène avec un manche à balai*), enfin avec Moon?
Bon je peux comprendre que le jeu te lasse...
Et bien tu me manqueras petit maître Jedi, et bon départ^^!

Signature à faire passer, TOUT est réel!

lisoun
Membres de la famille

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: je quitte la fafa Répondre en citant

moi aussi tu me manquera a + goyo  Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: je quitte la fafa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Angel-Swords Index du Forum -> partie privée -> discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange