Forum Angel-Swords Index du Forum
Forum Angel-Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la fafa!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Angel-Swords Index du Forum -> partie public -> Présentation de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: Présentation de la fafa! Répondre en citant

Dans les temps Jadis, à l'époque où les Bisounours nous prenaient pas le choux avec leur dessin animé pourri, où Casimir ne tuait pas d'humains et où Franklin ne savait pas compter 2 par 2 et lacer ses chaussures, Dieu créa l'homme, le coca et la bouse de lama séchée.
A cette époque, Dieu n'avait qu'un rival, Satan, il s'envoyaient des textos (le numéro du diable c'est 6666666667), des appels masqués, des mails, s'insultaient ainsi que leur mère mais rien à faire, on les départageait pas...
Alors Dieu, pour en foutre plein la vue à Satan, créa l'Homme à son image, d'ailleurs si l'homme descend du singe, Dieu est King kong!
Afligé, Satan créa d'autres hommes, nommés :
Georges Bush, Michael Jackson, Nicolas Sarkozy, Jean-Marie Lepen, Adolf Hitler, j'en passe et des meilleurs...
Pour faire stylé dans tout ce chaut, Dieu donna un pouvoir aux hommes, il leur demandaient si ils voulaient vivre au Paradis, en échange il leur fourrait des ailes d'ange dans le cul!
Plusieurs acceptèrent, les autres avaient refusés...alors Satan a fait : Bah si c'est comme ça, les autres y viendront avec moi ou je les butes, na!
Le reste des hommes est devenu démon, Dieu dit alors la phrase qui est le fondement même de l'univers : Fait chier!
Satan fit alors la guerre aux anges en leur disant : Crève, pourriture communiste...
Un seul ange a trahit Dieu : Luchia-sa...euh Lucifère (bah ça fait Lu et Lu quoi!), lui c'est pas un gentil, il regarde même TF1!
Lucifère deviendra le descendant du Diable pendant la guerre de Disneyland, ils se sont battus pour un si petit territoire....le diable mourrut d'une crise cardiaque au Space Mountain.
Lucifère a dit : Je me vengerai!
Dieu dit à tous les anges de revenir sur Terre car y étaient trop chiants pour qu'il puisse les supporter pendant plus de 8 jours sans les buter...en plus ils avaient mangés les pommes sur l'arbre qui devaient servir à faire une tarte!
Les anges redevinrent des hommes, et ils avaient oublié toute l'histoire, sauf le petit Jésus qui continue de faire le malin de nos jours...
Il leur créa aussi, pour leur tenir compagnie, les animaux, la télévision et l'ordi...
Les siècles passèrent, les générations passèrent et Dieu envoya un flash à quelques hommes complétement bourrés :
S't'con d'Lucifère et moi on a fait un pari, j'ai perdu et y va me buter d'ici 8 jours, je veux donc que vous portiez le pouvoir des anges pour moi!
Alors lisoun, legoyo et Moonlil se regardèrent et dirent : La flémme, casses-toi connard, tes affaires de Poker tu les régle ailleurs...
Alors Dieu leur fit ses yeux de merlan frit comme le chat potté dans Shrek et leur dit : S'vous plait!
Alors les 3 bozos répondirent : Si tu me files une bouteille de Vodka et 1 kilo de canabis ok!
Leur voeu fut exaucé, et ils obtenèrent le pouvoir des anges : ils pouvaient voler....dans les magasins, des petits malabars...
Avant de disparaitre et de plus jamais revenir sur Terre, Dieu leur dit :
Recrutez des membres, ils auront eux aussi le pouvoir des anges, et tuez tous les Bisounours et Teletubies, vous pourrez alors tuer...Lucifère...argh.....
Les 3 bozos dirent alors : On a vraiment trop fumé nous...ils recrutèrent des membres, et comme ils étaient défoncés, ils ont appelé leur groupe Angel-Sword...
Ainsi commence l'histoire de nos héros, qui ne cessent de recruter pour tuer les Bisounours et gagner un kilo de canabis et une bouteille de pinard...
Sont-il des héros? Pas vraiment
Le seront-ils? Grâce à vous, peut-être...
Est-ce une secte? Tout dépend de votre point de vue...
Est-ce un problème? Nan
Qu'apportent ces questions? Rien de spécial
Que signifie Angel-Swords? Nous ne le saurons jamais
Vont-ils changer le monde? A coup de late dans la gueule s'il le faut!
Quel est le prix d'un malabar? 10 centimes en moyenne
Mon chien n'a pas de nez, comment sent-il? Il pue!
La fafa Angel-Swords a besoin de vous et elle le fait savoir avec cette annonce payée à 10 millions d'or (edit de legoyo : pas question!), alors aidez-les à chasser les Bisounours, que le monde retrouve la paix...
Tout repose sur vous (et sur moi un peu vu que j'ai fait l'annonce, et sur lisou vu que c'est la boss, mais elle est trop flémarde...) alors, sauvez le monde de.....................LA MENACE TELETUBIES!
PS : Luchia-san et Nami71 (bravo Nami du nom héroïque...u_U) succédèrent à legoyo et Moonlill, qui ne voulaient pas continuer...

Signature à faire passer, TOUT est réel!

Dernière édition par Fracis-Caibrel le Ven 28 Aoû - 10:01 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de la fafa! Répondre en citant

J'ai édité^^
Lisez ce tôme, j'ai tout essayé pour qu'il vous fasse (un peu) rire...

lisoun
Membres de la famille

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: Présentation de la fafa! Répondre en citant

et oui je suis flémarde ça te pose un problème ? XD

MSN
Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Présentation de la fafa! Répondre en citant

Elle a tout lu!
Je suis fier de toi, jeune padawan...

lisoun
Membres de la famille

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de la fafa! Répondre en citant

mdr trop bien ta présentation oublie pas g fait la fafa pr me trouver des mecs bien XD

MSN
Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: Présentation de la fafa! Répondre en citant

Oui mais lisou imagine la situation :
On met ce truc pour attirer des gens dans la fafa et la rendre un peu moins morte.
Alors si je dis : Le chef a créé la fafa pour avoir des mecs biens, tout le monde un tant soit peut logique se cassera en courant...

lisoun
Membres de la famille

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Présentation de la fafa! Répondre en citant

mdr je suis complètement taré

MSN
Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de la fafa! Répondre en citant

En tout cas moi si j'avais su ça avant de connaitre les membres cherai pas v'nu lol, mais on se marre bien...

lisoun
Membres de la famille

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de la fafa! Répondre en citant

tant mieux

MSN
Luchia-san
Membres de la famille

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de la fafa! Répondre en citant

Ptin c'ey quoi cette histoire de "Lu"? Fallais  pas diiireuuh maintenant tout le monde va savoir...

Visiter le site web du posteur MSN
Luchia-san
Membres de la famille

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: Présentation de la fafa! Répondre en citant

en tout cas c'ey pas mal ton truc mdr

Luchia-san
Membres de la famille

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de la fafa! Répondre en citant

et ouais j'ai tout lu xD (et ouais j'sais lire moiii naaaa)

Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Présentation de la fafa! Répondre en citant

Je voulais bien entendu dire....euh....Lucie Gourdon (une conne)...
Sauvé par le gong!

Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Présentation de la fafa! Répondre en citant

Et dîtes pas que vous avez la flémme de tout lire moi j'ai tout écrit et imaginé (na)...lol

Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de la fafa! Répondre en citant

Tiens en repassant les topics du fofo au peigne fin, je me suis rendu compte que je dois éditer mon premier post (legoyo et Moonlill, on oublie...).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Présentation de la fafa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Angel-Swords Index du Forum -> partie public -> Présentation de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange