Forum Angel-Swords Index du Forum
Forum Angel-Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de goyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Angel-Swords Index du Forum -> partie privée -> présentation des membres de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: présentation de goyo Répondre en citant

IRL

Prénom : Kévin

Occupations: Dormir, nostale, sortir avec les pote, faire la fête, playa, et surtout sauter en parachute =D

Votre métier/situation : Je viens juste d'avoir mon BTS en informatique de gestion et le 31 aout je rentre dans la marine nationale et je vais signer pour 10 ans =D

Vous habitez : Aux Sables d'Olonne

J'aime : Moi, moi et moi =D

J'aime pas : Les fils a papa, les racaille, les focu et j'en passe

Autres : Je ne serai donc plus très présent sur le jeu arrivé en septembre, je rentrerai que les week end et surement pas tous...

IG

Origine du pseudo : Ce pseudo remonte de la 3ème. Et oui l'age bête m'a fait imiter georges (8ème jour) en cours de français...

Comment avez-vous connu nostale ? une pub qui m'a attiré :p

Sur quelle(s) serveur(s) jouez-vous ? Le 1

Qu'est-ce que Nostale pour vous ? Un jeu qui m'occupe pendant mon temps libre

Combien de temps passez-vous de temps sur Nostale ? Quand je n'ai rien a faire et que j'ai envie. Actuellement 2 mois de vacances donc j'ai le temps ^^

Sinon je joue depuis une grosse année et demi et j'ai un autre perso... c'est un mage lvl 85 que j'utilise encore =D

et pour finir une petite photo de moi pour que vous voyez a qui vous parlez :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsukoo
Membres de la famille

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:38 (2009)    Sujet du message: présentation de goyo Répondre en citant

Faut couper ta pitite moustache =)

MSN Skype
goyo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:39 (2009)    Sujet du message: présentation de goyo Répondre en citant

rooo G eu la flemme de me rasé c'est tout ^^

Katsukoo
Membres de la famille

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:23 (2009)    Sujet du message: présentation de goyo Répondre en citant

Fallait pas dire que c'etai ton tuto sur le forum officiel XD
Mais bon, t'a donner l'astuce a la fafa alors j'ai trouver judicieux de le mettre sur le forum officiel.
Tout le remerciement de la part des membres du forum te sont dédié Okay

MSN Skype
goyo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 01:24 (2009)    Sujet du message: présentation de goyo Répondre en citant

justement j'avais trouver cette astuce sur un tuto déjà existant sur le fofo officiel^^

Katsukoo
Membres de la famille

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: présentation de goyo Répondre en citant

aaaaah !! sa explique tout xD  Twisted Evil

MSN Skype
goyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 03:18 (2009)    Sujet du message: présentation de goyo Répondre en citant

oui mais tout a été reformuler a ma façon car pour ce qu'il y a a dire dessus, ça aurait été plus long de rechercher le sujet pour le copier ici ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: présentation de goyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Angel-Swords Index du Forum -> partie privée -> présentation des membres de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange