Forum Angel-Swords Index du Forum
Forum Angel-Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trouvez Boubou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Angel-Swords Index du Forum -> partie privée -> evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:37 (2009)    Sujet du message: Trouvez Boubou! Répondre en citant

Jadis, lors de la création du monde, Dieu a créé la vie et il a aussi créé les matériaux : le fer, le carbone, le polyester...
Il y en avait un dont la puissance était telle qu'elle fut scellé à tout jamais dans un animal que seuls les héros récupéreront...
Les siècles passèrent, les hommes se dévellopèrent, mais vint l'arrivée du Pentagon!
C'était là que se réunissaient tous les plans militaires, les postes de contrôle et les complots du monde!
Il y avait un complot dont des gens voulaient se débarrasser (MC Solar l'a dit, c'est vraiment le pogo d'la théorie du complot...) : l'xp sur Nostale! Pourquoi était-ce si long? Pourquoi les malabars coutent-ils 10 centimes? Les gens voulaient des REPONSES!
La seule solution était de pirater ce Pentagon, comme le gamin dans le film Wargame...
Mais pour pirater ce Pentagon, il fallait 80 codes composés de 100 chiffres lettres et signes latins!
Alors pour espionner et obtenir les codes, on créa Snake de Metal Gear solid, mais Snake est vieux, alors nous nous sommes réfugiés dans l'ancienne époque, où la magie réglait tous les problèmes...
En enquétant sur ce monde, ils trouvèrent la légende de la création, et ils apprenèrent que le monde avait des secrets...
Ils apprenèrent alors l'existance du matériel le plus puissant magique solide et mystique du monde : la bouse de lama séchée!
Autrefois elle fut scellé dans un animal, mais sa puissance était telle que le lama arrêtait pas d'en cracher des bouts de sa magie (vous savez désormais pourquoi les lamas crachent), alors on l'a scelllé dans un homme : le Dalai Lama!
Dieu l'a même fait naitre de telle sorte à ce que ce lama ferme toujours sa gueule et ne crache pas ce pouvoir!
Des hommes mal attentionnés se sont emparés de la bouse de Lama séchée et l'ont utilisés pour construire une machine/homme, on le nomma projet Boubou!
Boubou est infaillible, car si Boubou est loe bout d'un boudin, quant on coupe le bout d'un boudin, y'a toujours un bout! Il est donc immortel!
Des gens se sont servis de Boubou pour espionner et pirater le Pentagon, et avoir des réponses, mais la puissance de la bouse était telle que Boubou n'a pas su supporter et est devenu fou : il veut détruire le monde : il fabrique actuellement une bombe avec votre télé qu'il est en train de voler pendant que vous lisez ça!
Il ne reste plus à Boubou que de trouver 24 codes pour le Pentagon, une fois qu'il l'aura piraté il détruira le monde, sauvez-le! Au nom de votre patrie!
Il va se réfugier dans Nostale, à un endroit où il cachera une bombe, trouvez-le et stoppez-le!
Il sera dans un endroit extrémement difficile d'accès alors prenez un aventurier de niveau inférieur à 20 de manière à lorsque vous mourrez, vous ne paierez pas de graines de pouvoir!
Exception faite des niveaux 80+, qui PEUVENT (pas vont) s'en sortir...
Votre mission est de trouver Boubou, il se cachera dans un endroit canal 5 très difficile d'accès de 17heure à 22heure demain!
Si vous trouvez Boubou vous ne gagnerez pas 10 centimes pour acheter un malabar, ni un malabar, mais vous gagnerez une fée des oeufs!
Stoppez ce psychopate si vous tenez à la vie!
L'avenir du monde est entre vos mains (enfin c'est moi qui vous aurait recrutés alors c'est moi qu'aurait la promotion nananère!)...
Nous comptons sur vous! Sauvez cette fée, votre télé et le monde entier!
Bonne chance...

Signature à faire passer, TOUT est réel!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: Trouvez Boubou! Répondre en citant

On m'informe que Boubou existerait dans Nostale sous le nom de THE-Boubou
Il serait allé au laboratoire secret enquêter sur les secrets du monde, il ne s'y trouve actuellement plus, après avoir tué tous les Zombis présents là-haut, il cherche...quoi Jerry?....il a TROUVE le gaz le plus toxique au monde, l'haleine de ma prof de Physique Chimie, elle concentrerait tous les effets néfastes du tabac et du Canabis, juste le néfaste!
Il s'en sert actuellement pour sa bombe, et il a dit qu'il n'irait plus jamais au laboratoire secret (demain ne cherchez pas là-haut!), car les zombis dansaient pas comme dans le clip thriller et que c'était trop ringard.
A plus pour de nouvelles infos!

lisoun
Membres de la famille

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: Trouvez Boubou! Répondre en citant

ok sauf que ça m'intéresse pas : j'ai déjà une fée des œufs 

MSN
Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Trouvez Boubou! Répondre en citant

C'est pour se marrer lisou...

goyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Trouvez Boubou! Répondre en citant

moi aussi je doit en avoir 3 ou 4 fée des oeuf mais je le trouverai en premier =D

Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: Trouvez Boubou! Répondre en citant

Lors de la prochaine édition vous aurez 200000 or en récompense...
Promis^^

Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: Trouvez Boubou! Répondre en citant

Flash spécial :
L'un des membres de la famille serait complice de Boubou, nous n'en savons pas plus pour le moment, nous savons juste que ce membre a déjà mis du Coca et un menthos dans sa bouche en même temps!
A plus pour de nouvelles infos!

Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Trouvez Boubou! Répondre en citant

Ce membre aurait fait ça pour voir si sa tête allait sauter mais au lieu de ça il aurait bavé pendant 8 heures sans s'arrêter.
On m'informe également que Boubou fabrique actuellement des préservatifs de la marque "Durex" destinés à exploser d'ici 1 heure!
Boubou nous fait parvenir un flash spécial :
Une bombe m'a claquée à la gueule, me voilà maintenant!
Voici une photo :

Ceci n'est pas Chucky nous dit-il!
Ensuite le Coca-Cola que vous buvez en ce moment pourrait très bien être empoisonné par une goute de lait, ce qui gache toutes les joies de la caféine!
Ensuite le Danao n'existe plus, il a été aboli par boubou qui trouvait ça dégueu, et si vous avez des termites chez vous, chassez-les, ça ronge!
Voilà pour ce flash! Nous vous recontacterons dès que nous aurons de plus amples informations!

Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Trouvez Boubou! Répondre en citant

Le complice à Boubou aurait mis 5 chewim-gum à la menthe et mangé de la paté pour chien pour connaitre le gout, il aurait aimé d'ailleurs!
Boubou aimerait jouer à Nostale avec son MP4!
D'ailleurs Renaud aurait composé une chanson sur lui : "Les boubous" (les bobos enfin c'est pareil...).
Ensuite le plat préféré de Boubou serait, après l'avoir interviewvé : Tes yeux fris avec leur sang emballés dans tes intestins connard!
Voilà pour le flash info d'aujourd'hui, Boubou est un dangereux criminel, arrêtez-le!

Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:35 (2009)    Sujet du message: Trouvez Boubou! Répondre en citant

L'event n'aura pas lieu aujourd'hui...pourquoi?
Parce que vu votre manque de motivation et le peu de membres qui passent sur le forum, je me dis qu'il y aura que 3 membres maxi à l'event.
Je le ferai lorsque je serai sûr que plusieurs membres participeront...
Bon jeu!

goyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: Trouvez Boubou! Répondre en citant

j'etais pas présent pour l'event et j'aurais voulu y participer car je sais qu'il est en acte 4 et je connais cet acte très bien =D

Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: Trouvez Boubou! Répondre en citant

Euh oui mais malheureusement pour toi il n'est pas en acte 4....^^'
Mais j'attends de trouver un jour où un maximum de membre sera disponible, en attendant j'organise...

goyo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Trouvez Boubou! Répondre en citant

erf je voulais dire acte 3 =p

j'aurais bien penser au seli luchia =D

lisoun
Membres de la famille

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Trouvez Boubou! Répondre en citant

erf adieu pitit event ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Trouvez Boubou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Angel-Swords Index du Forum -> partie privée -> evenement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange