Forum Angel-Swords Index du Forum
Forum Angel-Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment se faire de l'argent facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Angel-Swords Index du Forum -> partie privée -> aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisoun
Membres de la famille

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: Comment se faire de l'argent facile Répondre en citant

Faire temps du roi poule, gagner, aller au sentier poule, ouvrir un magasin, mettre le sceau à vendre et attendre .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Comment se faire de l'argent facile Répondre en citant

..........................................................................................................................................................
Mouais..............................................
Faire des mini games et gagner, le sceau poule certaines classes sont largement désavantagées...mais en mage ça rox!

Signature à faire passer, TOUT est réel!

lisoun
Membres de la famille

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: Comment se faire de l'argent facile Répondre en citant

ouais en mage c impec  Very Happy

MSN
goyo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:39 (2009)    Sujet du message: Comment se faire de l'argent facile Répondre en citant

ou tous simplement faire des ts chasse a votre lvl 50 ou encore comme l'a dit kratos en jouant au mini jeu et ce faire des boite 5... ou encore faire des sceau en ts caché (sceau cuby faisable entre le lvl 30-39 et sceau ginseng faisable entre le lvl 40-49 qui se vende pas en dessous de 100k voir 150k pour le moins cher qui est le cuby)
Ou en faisant des raid et en vendant les objet de raid ou les boite si vous avez peur de dropé un mauvais truc (si vous leadez le raid vous aurais des boite avec une grande rareté ce qui signifie qui vaux très cher. Exemplej'ai ouvert ma boite ginseng r6 et j'ai eu un scrammer que j'ai vendu 850k)
Il y a d'autres astuce mais pour l'instant  nous n'avons pas le lvl pour celle auxquelles je pense.

Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:17 (2009)    Sujet du message: Comment se faire de l'argent facile Répondre en citant

Je pense que tu veux dire labo, squelettes damnés (ventes 2M500K.../u!)...

Signature à faire passer, TOUT est réel!

goyo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Comment se faire de l'argent facile Répondre en citant

mouais le labo c'est plutôt reloud pour ce qu'on y gagne. tkt pas quand tu arrivera a la quête 67 tu arrivera a la pire quete du jeu qui est le labo. Donc si tu y vas pour dropez les chose verte tu te les gardera pour le finir rapidement au lieu de les vendre ^^

Oui je pense plutot au ts trikung, crisos, chevalier ou on peut drop des objet qui se vendent très très cher. ou encore basilique ou on peut dropé plusieur objet a moins cher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Comment se faire de l'argent facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Angel-Swords Index du Forum -> partie privée -> aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange