Forum Angel-Swords Index du Forum
Forum Angel-Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de Nalis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Angel-Swords Index du Forum -> partie privée -> présentation des membres de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie8742
Membres de la famille

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: présentation de Nalis Répondre en citant

Dans le jeu : Mon pseudo est NALIS, je suis mage

Prénom : nathalie

Occupations, loisirs : Mon chéri, mon ange, mon tout; Nostale; le site de kongregate; les sorties entre ami(e)s ...

Votre métier/situation : Je suis étudiante a l'IUFM de physique chimie (Prépa CAPES pour etres prof en colege et lycée)

Vous habitez : Dans la région stéphanoise, donc dans la périphérie de saint Etienne dans la loire (42)

J'aime : Mon ange, ma famille, mes ami(e)s, toute ma fafa qui est géniale, le chocolat (humm c'est trop bon miam miam) ^^

J'aime pas : Les prétentieux, les moqueurs, les égoïstes au plus haut point

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:07 (2009)    Sujet du message: présentation de Nalis Répondre en citant

Bah tiens, je suis prétentieux moqueur sans scrupules sans coeur sans indulgence...pas sans intelligence...
Mais bon, le chocolat, fait tout oublier hein?..
Bon allez bon jeu!

Signature à faire passer, TOUT est réel!

goyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:30 (2009)    Sujet du message: présentation de Nalis Répondre en citant

et moi moi aussi je suis prétentieux et moquer XD. Mais bon ça ta pas empêcher de me suivre dans la fafa ^^

lisoun
Membres de la famille

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:21 (2009)    Sujet du message: présentation de Nalis Répondre en citant

tu veux être prof ??? quel coïncidence moi aussi 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: présentation de Nalis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Angel-Swords Index du Forum -> partie privée -> présentation des membres de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange