Forum Angel-Swords Index du Forum
Forum Angel-Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minis-jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Angel-Swords Index du Forum -> partie privée -> aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:17 (2009)    Sujet du message: Minis-jeux Répondre en citant

Il est tard, chai pas quoi faire, et je fais un topic sur les mini-jeux nostale...
Les mini-jeux sont un bon moyen d'obtenir des items pour crafter ou vendre histoire de se faire du fric!
Pour les faire, il faut aller canal 1 pour avoir plus de chances, aller un nosville et trouver un poste pour mini-pays.
On clique dessus et on entre dans le mini-pays, ensuite on trouve les minis-jeux, on se met à proximité, jusqu'à voir une flèche bleue, on clique dessus, on fait "troupe" et on commence.
Voilà un petit guide de chaque minis-jeux :
1.Vivier
Un des jeux les plus populaires, il rapporte beaucoup, et est très dur, je m'entraine dessus pour avoir enfin le niveau 5...
Objectif : c'est un jeu de pêche, on va pas s'étendre là-dessus, tu attrapes des poiscailles, tu gagnes...

Stratégie :
Vous avez 4 lignes, soit 4 touches de clavier. Dès qu'une ligne bouge, vous cliquez sur la touche correspondante, et à 10~5% de la barre vous lachez!
Ca demande un coup de main, mais imaginez-vous un pt'it rythme dans la tête, pour avoir le timing, c'est une astuce ultime le coup du rythme, évitez de regarder la barre de score, uniquement les lignes, sachant que le jeu accélère...
Il y a plusieurs types de poissons :
-les jaunes, ceux qu'on a au début, faciles à pêcher, qui valent presque rien...
-les rouges, aussi faciles à avoir, valent plus de points
-les bleus, vous devez réussir un nice pour commencer un combo : une fois que vous les pêchez avec un nice, une série de flêches apparait à l'écran : c'est quitte ou double : on réussit tout et on gagne un max de points, on loupe ne serait-ce qu'une touche et on perd 3 vies...C'est essentiellement grâce à eux qu'on réussit ce jeu.
-les spectres, il faut absolument les réussir avec un nice, si vous ne faite pas de nice, vous perdrez 3 vies sur 5...
Bon voilà, un jeu qui requiert de l'entrainement mais pas si dur que ça...

2.La scie
Jeu assez simple je trouve...
Objectif : On a du bois qui défile, la flèche gauche et droite, respectivement en haut et en bas, et on doit couper le bois.

Stratégie :
On regarde le bois tout à droite de l'écran, et on prévois ses coups à l'avance...là aussi, on préviens un rythme pour savoir comment taper (perso je regarde jamais le bois quant il passe près du tufu mais je prévois les coups à l'autre bout de l'écran...).
Quant on coupe le bois correctement, on fait un nice, si on en coupe plusieurs d'afillé, on fait des combos, si on fait un combo de 10, on gagne des points en plus.
Il y a aussi des bombes pour vous stresser mais elles sont pas vraiment dangereuses je trouve...
Un jeu ou il faut savoir rester calme...

3.Carrière
Jeu TRES chiant, dur, long et stressant...
Objectif : on appuie sur haut pour taper un rocher : plus on le tape, plus on gagne de points. Mais voilà, des jeunes larves viennent vous en empêcher, il faut elles aussi les taper avec les flêches gauche/droite, si on se fait toucher 10 fois par les larves, c'est game over...

Stratégie :
Au début, c'est simple, on mitraille le rocher et on tape les larves, mais ça se complique. Parfois, le rocher brille, alors là, tapez-le un max, les points sont très augmentés...
Les larves sont classées par couleur dans l'ordre croissant de leur rapidité : jaune, vert, bleu, violet, rouge.
Quand la situation devient compliqué, soit à partir de 12000 points, je tape le rocher uniquement quand il brille, sinon je me faucalise sur les larves.
Je vous souhaite bonne chance à ce jeu!

4.Tir
Jeu archi-simple!
Objectif : des poules coq et démons passent à l'écran, on doit leur tirer dessus avec gauche et droite, et recharger son arme avec haut.

Stratégie : Tu regardes uniquement tes viseurs, tu comptes 5 balles, et tu appuies sur haut...
En gros voilà, si un coq passe, sois hyper-rapide, grâce à eux points augmentés et munitions illimitées temporairement...
Et SURTOUT, si tu loupes une cible, tu la lâches, tu tires pas comme un taré dans tous les sens!
En gros, ce jeu est très simple je trouve, surtout pour les petits joueurs de resident evil...

Voilà, j'espère avoir aidé, aidez-moi à améliorer ce guide!
PS : cours de japonais express : Comment dire "Retire tes godasses" en japonais? Ta ka kitté té tong!
Bon a plus!

EDIT : Je viens d'enlever les récompenses que tu as noté car il en manquait énormément. Et pour voir un peux mieux je vais mettre un screen des différentes récompenses. Bien sur il s'agit des mini jeux de niveau 3 (oui ne vous embetez pas avec les mini jeux de niveau 1 que l'on achete chez mimi ou les mini jeux de niveau deux que l'ont fabrique avec les plan de construction de 1ère etape si ça s'appelle comme ça)

Une personne gagnant une récompense fera gagner la même récompense au mini jeux et fera perdre quelque point de "je sais plus quoi" au mini jeux. Il ne vous reste plus qu'a aller chercher les récompense gagner dans votre mini jeux. (Cela s'applique que pour les autre personnes jouant a vos mini jeux et non pour vous)

Signature à faire passer, TOUT est réel!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fracis-Caibrel
Membres de la famille

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: Minis-jeux Répondre en citant

Bizarrement on peut avoir des matériaux aux mauvais minis-jeux (même si c'est rarissime) :
Exemple : au vivier, j'ai déjà eu la barre légendaire de la carrière, ou un cuir légendaire (et comme par hasard pas de baleines...crevez pourritures communistes...).
Mais merci beaucoup pour le tableau!

Signature à faire passer, TOUT est réel!

goyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: Minis-jeux Répondre en citant

oui il s'agit d'un bug de recevoir les mauvais matériaux mais bon comme tu l'a dit c'est que de temps en temps Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Minis-jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Angel-Swords Index du Forum -> partie privée -> aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange